Notaires Québec Neufchâtel | Réseau juridique du Québec

Lavoie & Daigle, notaires, s.e.n.c.r.l

Notaires

9065, boul. de l'Ormière, bureau 201
Québec, Québec
G2B 3K2

Téléphone : 418-915-7119
Télécopieur : 418-915-7726

Site web : www.lavoiedaigle.com


Description de l'Étude

    Me Karen Lavoie, notaire et Me Jean-Philippe Daigle, notaire sommes les fondateurs de l'étude Lavoie & Daigle, notaires qui a vu le jour le 02 avril 2013. Notre étude est située dans un endroit névralgique de la Ville de Québec, soit dans les secteurs de Neufchâtel et Loretteville, coin L'Ormière et Chauvreau. Nous sommes situés à proximité des secteurs de Montchâtel et Des Châtels, Wendake, La Haute St-Charles, Les Rivières, Les Méandres, Les Saules, Duberger, L'Ancienne-Lorette, Lebourgneuf et Val-Bélair. Nous sommes donc facilement accessibles. Notre principal objectif est la satisfaction de notre clientèle, nous vous donnerons l'heure juste sur vos besoins juridiques et nous vous fournirons les explications nécessaires pour la concrétisation de vos projets.


Notaires

    Me Karen Lavoie, notaire

    Diplômée de l'École du Barreau du Québec, Me Lavoie a amorcé sa carrière comme avocate de 2002 à 2005. Une fois assermentée, le notariat s'est présenté à elle comme un nouveau défi à relever. La passion du notariat s'est rapidement installée. Me Lavoie a complété son diplôme en droit notariat (DDN) à l'Université Laval en 2004 pour ensuite être assermentée en tant que notaire au début de l'année 2005.

    Sa carrière de notaire a débuté à l'Île des Soeurs, dans la région de Montréal, où elle a oeuvré pendant 5 ans, non seulement dans le domaine du notariat, mais également dans la gestion d'une étude. Elle comptera bientôt une quinzaine d'années d'expérience en droit. Le professionnalisme, le respect du droit et le service à la clientèle font partie de ses priorités.

    Me Jean-Philippe Daigle, notaire

    Originaire de la Beauce et diplômé de l'Université de Sherbrooke en droit notarial, Me Daible a effectué son stage en notariat dans sa région natale.

    Après son assermentation, il a commencé sa carrière de notaire dans une étude de la Ville de Québec où il a travaillé pendant 2 ans. Notaire depuis 5 ans, Notaire Daigle se démarque par sa qualité d'écoute, son dévouement à ses clients et le travail bien fait.

    Me Daigle est un juriste oeuvrant dans plusieurs domaines du droit notamment le droit immobilier, financement commercial, les testaments et les mandats de protection, les successions, le droit corporatif et la célébration et les contrats de mariage.

Heures d'ouverture

    Lundi au jeudi : 9h00 à 16h00

    Vendredi de 9h00 à 12h00.


Rédigez votre testament notarié, assisté par Internet


Lavoie & Daigle, notaires, s.e.n.c.r.l, est membre et partenaire du
Réseau juridique du Québec


Copyright © , Jurismedia inc. et Lavoie & Daigle, notaires, s.e.n.c.r.l, Tous droits réservés