Bienvenue sur le testament notarié, par Internet

Les étapes du testament notarié
  1. Sélectionner parmi une des actions ci-dessous (Débuter - Continuer - Effacer).
  2. Entrer votre adresse de courriel ou vos identifiants selon le cas.
  3. Sélectionner le notaire de votre région qui rédigera votre testament.
  4. Une fois ce formulaire complété et le paiement effectué à Jurismedia qui exploite ce service ( pour un testament, pour un couple, plus taxes) (par carte de crédit ou chèque), le notaire communiquera avec vous pour répondre à vos questions et pour compléter les renseignements au besoin.
  5. Vous fixerez ensemble une date de rencontre pour la signature du testament. Le notaire vous facturera ensuite ses honoraires ( ou pour un couple, plus taxes et frais d'enregistrement de 10 $ par testament à la Chambre des notaires du Québec).



Que voulez-vous faire ?

Débuter la rédaction d'un testament

Poursuivre la rédaction d'un testament sauvegardé

Effacer les données antérieurement sauvegardées



Prenez note que seul Jurismedia inc. aura accès à votre adresse. Ces données ne seront communiquées à personne d'autre. Voir notre politique de confidentialité
Nous effectuons quelques suivis pour vous rappeler de poursuivre la rédaction de votre testament... si vous oubliez...


Avertissement : Le présent formulaire constitue de l'information juridique générale. Seul un notaire partenaire du Réseau juridique peut rédiger votre testament à partir des renseignements que vous fournirez. Ce formulaire est protégé par le droit d'auteur et doit être utilisé conformément aux Termes et Conditions de la Licence d'utilisation.