Réseau juridique du Québec (avocat.qc.ca)

Me Eva Daraghi, LL.L. D.D.N.

NOTAIRE ET CONSEILLÈRE JURIDIQUE

Notaires

LAVAL

1681, boul. des Laurentides,
Laval (Québec) H7M2P3

NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES (JOLIETTE)

69A, rue Gauthier Nord,
Notre-Dame-des-Prairies (Québec) J6E 1T7

À 5 minutes de Joliette

Téléphone : 514 402-5327
Télécopieur : 514 666-9967

Courriel : eva.daraghi@notarius.net


 

Description de l'Étude

Depuis le mois de janvier 2008, Me Eva DARAGHI, est notaire à Laval. Me Eva DARAGHI, est licenciée en sciences juridiques et détienne un diplôme en droit obtenu dans son pays natal, la Roumanie. Me Eva DARAGHI, a fait ses études de premier cycle en droit civil à l'Université de Montréal où, par ailleurs, elle obtenu un diplôme en droit notarial.

La pratique de Me Eva DARAGHI, notaire touche plus précisément les domaines du droit immobilier, du droit de la famille et des successions, du droit de l’immigration ainsi que du droit commercial et du droit des affaires.

Ses services : rédaction de testaments, mandats d'inaptitude (mandat de protection), procuration, offre d'achat, contrat d'achat ou de vente (première maison), hypothèque, constitution de compagnie, reprise de finance, tutelle, curatelle, homologation de mandats, de testaments.

Me Eva DARAGHI, notaire vous offre un service professionnel et efficace grâce à ses études en droit au Canada et en Roumanie et sa formation professionnelle continue. Elle peut répondre à vos questions et vos inquiétudes de façon personnelle et discrète. N’hésitez pas à le contacter afin de pouvoir profiter de son expérience et de son savoir-faire.
Me Eva DARAGHI, notaire par l’entremise de ses deux bureaux desserve la population de Laval, Joliette, Crabtree, Notre-Dame-de-Lourdes, Saint-Charles-Borromée, Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Paul, Saint-Thomas, Sainte-Mélanie, Saint-Pierre.


Rédigez votre testament notarié, par Internet


Me Eva Daraghi est membre et partenaire du 
Réseau juridique du Québec


Copyright © , Jurismedia inc. et Me Eva Daraghi, Tous droits réservés