erikaeriksson@videotron.ca

item6
EElogonegsmall

Erika Eriksson lança sa propre griffe de vêtements pour femmes en 1988, ayant travaillé pendant plusieurs années comme dessinatrice, styliste et patroniste pour divers fabricants de vêtements à Montréal et ayant voyagé fréquemment pour fins de recherche en Europe et en Asie.

En 1991 elle décida de se consacrer principalement à la mode pour enfants, dessinant et produisant, sous sa marque, des vêtements haut de gamme pour le marché nord-américain. Elle établit une salle de montre à New York en 1997. Ses créations se vendirent dans les meilleures boutiques à travers le Canada et les États-Unis, ainsi que dans une variété de grands magasins américains tels que Barneys New York, Lord & Taylor, Bloomingdale’s, Neiman Marcus, Marshall Field’s, Nordstrom et Saks Fifth Avenue.

Depuis 2007 Erika Eriksson produit uniquement des toges, rabats et autres vêtements pour la cour. Ceux-ci se distinguent par les mêmes qualités de design et de fabrication que ses créations pour enfants. Bien que la majorité des clients de Mme Eriksson se trouvent au Québec, elle a aussi produit des toges et des rabats pour différents juges dans chaque province du Canada. Au printemps 2015, elle fut chargée de reconcevoir et de produire les toges pour l’ensemble des juges de la Cour du Banc de la Reine du Manitoba.

514 436 5156

item1
item1a
item1b
item1c
item1d
item1e